Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Nov

La saison est lancée

Publié par Franck  - Catégories :  #trip de chô

Partant du principe qu'un article sans intérêt est toujours mieux que pas d'article, je me hâte de lancer officiellement la saison avec les fameuses photos de neige.

 

Désolé pour tous ceux qui pensaient que j'allais mettre des photos de dîner raclette...

 

Donc première grosse chute de neige hier.

 

J'en profite pour remercier à nouveau Jb et Amélie pour leurs pneus neige qui m'ont été bien utiles pour aller à Clermont et en revenir. Malheureusement, tout le monde n'avait pas cette chance et il m'aura donc fallu deux heures pour rentrer (compter 50 minutes habituellement):

 

2013-11-15-17.05.13.jpg

Joie!!!!

2013-11-15-17.32.14.jpg

 

Ce matin c'était un peu plus agréable: grand beau, couleurs d'automne et un épais manteau neigeux. La montée à la Banne s'imposait donc:

 

Un p'tit air de canada non? (même si j'y suis jamais allé)

2013-11-16-11.35.59.jpg

 

Par endroit, ça vait bien soufflé, il y en avait épais (aux genoux max). Ierp reconnaîtra le passage.

2013-11-16 11.44.03

 

L'objectif

2013-11-16-11.58.00.jpg

 

La récompense

2013-11-018.jpg

 

La classique (qualité dégueu)

2013-11-16-12.14.51.jpg

 

Et enfin mes précieuses (en fait pas du tout adaptées à la neige: failli chopper l'onglet alors qu'il faisait pas très froid...)

2013-11-019.jpg

 

Bref, après une sortie comme celle-là, on oublie rapidement tout le mauvais temps enduré les dernières semaines.

 

J'imagine que Louis, les Albertvillois ou Ierp pourront également dégainer rapidement.

 

Là!

Commenter cet article
J
<br /> Le subbueto est de retour, que de souvenirs, délectez vous comme moi de la vidéo des top buts, je pense que nous aurions pu en place quelques un dans le top 10 à l'époque<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://lemag.eurosport.fr/article/le-jeu-de-football-subbuteo-est-de-retour_a43733/1<br />
Répondre
F
<br /> A te lire, je peux te dire que vous avez de la chance aussi: avec le brouillard, le froid, la neige et la nuit à 17h30 c'est tout de suite moins attirant :) Et encore je suis pas souvent dehors<br /> moi.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir les photos de tes prises!<br /> <br /> <br /> Profitez en!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> polnareff on t'a reconnu<br /> <br /> <br /> Tu en as de la chance de gouter à la neige. Pour nous ce we c'était trip de 48h en 4*4 au lac Abbé à la frontière avec l'Ethiopie. paysage lunaire, troupeau de chèvres, d'ânes et de dromadaire et<br /> nuit sous un toucoul.<br /> <br /> <br /> A part ça vu que je viens de valider mon permis cotier c'est surtout la saison des sports nautique et de la pêche au gros qui est lancée ici<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> En descente je me débrouille...<br /> <br /> <br /> Le seul pote que t'as qui pourrait courir dans la neige c'est Xav mais lui, il le ferait avec des babouches, des tongs ou les meindl de Ierpasse!<br /> <br /> <br /> Et chez vous ça donne quoi? Pas gênant pour le taff?<br />
Répondre
L
<br /> Tout le monde ne peut pas courrir en basket dans la neige :) Si tu veux je peux te mettre en relation avec un pote qui pourra te briffer<br />
Répondre

Archives

À propos

Cho team, show time!