Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
F
<br /> Y'a le vélodrome également? hu hu hu....<br />
Répondre
L
<br /> Mayol dans le top100 des temples du sport... Et ouai les gars! <br /> <br /> <br /> http://www.eurosport.fr/slideshow_dia2274.shtml<br />
Répondre
F
<br /> Joyeux Hunger Games! Et puisse le sort vous être favorable!!!!<br />
Répondre
I
<br /> J'aurais surtout été le seul à survivre...<br />
Répondre
F
<br /> t'aurais été sniper ierp pendnat la guerre, le poste de f..ouinasse<br />
Répondre
I
<br /> Savoir occuper l'espace, être conscient de son environnement : c'est un truc que vous avez jamais su faire.<br />
Répondre
N
<br /> Notre grande époque lasertag!<br /> <br /> <br /> A remarquer : je suis le premier si on ne compte pas Ierp qui je vous le rappel jouais en mode fouinasse...<br />
Répondre
I
<br /> C'est grand ça !<br /> <br /> <br /> Et PAAAAf<br />
Répondre
B
<br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je m'disais, comme je suis le chef, autant me l'envoyer!<br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire Etienne!<br /> <br /> <br /> Et sinon, ok pour le mail, qui réceptionne? Dsl pour tant de suspens Louis, je ne suis pas sure que ça vaille la peine d'en faire un post non plus... :)<br />
Répondre
F
<br /> et joyeux anniversaire Etienne P. (sauf erreur de ma part...)<br />
Répondre
L
<br /> en mail et on publie! :) Tu peux pas nous laisser sur notre faim comme ça!<br />
Répondre
L
<br /> Là, je vois pas comment faire... Dommage, c'était une preuve de tes exploits.<br />
Répondre
I
<br /> Try again !<br />
Répondre
L
<br /> Hmmm... Je crois que je ne maitrise pas encore l'insertion d'images... 2è essai:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Regardez ce que je viens de retrouver... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> L'originale!<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=jr9SnRXtVf4<br />
Répondre

Archives

À propos

Cho team, show time!